[CHERCHE - 31] iMac G3

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
Pour compléter ma salle de cours jusqu'à fin juin, je cherche 1 ou 2
iMac G3 (350 mhz et plus, lecteur à fente).

Je suis sur Toulouse et déplace pour les prendre en proche banlieue
(tant que bénéfice d'usage > km parcourus)

Comme j'ai un budget = 0, il peut s'agir d'un don ; ou d'un prêt, et je
les rendrai début juillet au plus tard.

A+
ch.delplanche
Le #23404621
Christophe Laronde
[...]

salut !
on en trouve pas mal sur ebay.be ou ebay.fr

voire aussi les magasins oxfam en belgique car ce genre de matériel a
été installé par la communauté française dans toutes les écoles de la
région wallonne il y a 10 ans. Depuis car obsolète on les trouve sur
Ebay et dans les magasin oxfam

http://www.oxfamsol.be/fr/-Ordinateurs,104-.html

on trouve donc en quantité ce genre de matériel en belgique. Je sais, il
faut se dépkacer mais on peut avoir ce genre d'imac pour 20 euros chez
nous.

bye
Christophe Delplanche
http://www.delplanche.be