CHERCHE [59] Windows XP PRO ou Windows 2000 Pro

Emmanuel Vanbiervliet
Bonjour je cherche soit Windows XP PRO, soit Windows 2000 Pro, CD orignal +
licence voir avec boite.

Merci de faire vous propositions

D'avance Merci

Emmanuel

Gilou
va en magasin, pour du neuf, ici tu n'auras que du piraté, mec!

chris
Salut

"Gilou" a écrit dans le message de
va en magasin, pour du neuf, ici tu n'auras que du piraté, mec!

N'importe quoi !

Des gens vendent leur anciennes licences windows 2000 pro depuis windows xp
pro, et beaucoup gardent windows 2000 pro ( qu'ils préfèrent à XP pro ).
Donc dans le cas de l'achat d'un PC, certains poortable sont fournis avec XP
pro et certains le vendent car ils ne l'utilisent pas.

De meme vous les nombreux utilisateurs de linux qui en achetant certains
marques de PC, se retrouvent avec un XP qu'ils ne veulent pas forcément.

Perso, j'utilise windows 2000 pro, et j'ai 3 licences XP familiales
parfaitement légales.
J'en gardent une ( on ne sait jamais si un jour je veux utiliser
elui-ci ), j'en ai déja vendu une autre, et je compte bientot vendre la
troisième.
Ce sont des versions parfaitement légales avec CD, étiquette ( licence ) et
doc microsoft.

J'en connais beaucoup qui vendent également des versions légales.

Il ne faut dinc pas crier au loup pour rien !

cordialement
chris