cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type : N70 et plus

4 réponses
user
cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type : N70
et plus

Faire offre détaillé.

merci

4 réponses

DrDooM
si tu es gérant d'un magasin de portables, le mieux serait de voir
directement avec nokia je crois.
si tu es professionnel et que c'est pour ta boite, le mieux est de voir
avec un revendeur pour professionnel.
si c'est pour de la revente sous le manteau, j'ai rien à te conseiller
si ce n'est d'éviter de poster ton message ici ;)

cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type : N70
et plus

Faire offre détaillé.

merci

user
Pas du tout

c'est pour l'export et en plus j'exigerai des factures pour la douane.

je ne cherche pas un particulier, un professionnel qui serait intéressé par
mon offre (une grosse quantité, de société a société).

pour les professionnels, si vous avez une adresse, ça m'intéresserai et
j'aimerai bien entré en contact avec eux.

j'ai contacté NOKIA, leur réponse c'est qu'il faut voir avec les
professionnels et les professionnels ne répondent pas ou exige des
abonnements avec.

merci comme pour votre réponse.

bonne journée

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt76u4$f00$
si tu es gérant d'un magasin de portables, le mieux serait de voir
directement avec nokia je crois.
si tu es professionnel et que c'est pour ta boite, le mieux est de voir
avec un revendeur pour professionnel.
si c'est pour de la revente sous le manteau, j'ai rien à te conseiller si
ce n'est d'éviter de poster ton message ici ;)

cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type :
N70 et plus

Faire offre détaillé.

merci

DrDooM
tu devrais voir avec expansys il y a peut etre moyen d'avoir des remises
sur quantite. www.expansys.fr

Pas du tout

c'est pour l'export et en plus j'exigerai des factures pour la douane.

je ne cherche pas un particulier, un professionnel qui serait intéressé par
mon offre (une grosse quantité, de société a société).

pour les professionnels, si vous avez une adresse, ça m'intéresserai et
j'aimerai bien entré en contact avec eux.

j'ai contacté NOKIA, leur réponse c'est qu'il faut voir avec les
professionnels et les professionnels ne répondent pas ou exige des
abonnements avec.

merci comme pour votre réponse.

bonne journée

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt76u4$f00$

si tu es gérant d'un magasin de portables, le mieux serait de voir
directement avec nokia je crois.
si tu es professionnel et que c'est pour ta boite, le mieux est de voir
avec un revendeur pour professionnel.
si c'est pour de la revente sous le manteau, j'ai rien à te conseiller si
ce n'est d'éviter de poster ton message ici ;)

cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type :
N70 et plus

Faire offre détaillé.

merci

user
Merci

je vais essayer de les contacter

cdt,

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt9qli$nbp$
tu devrais voir avec expansys il y a peut etre moyen d'avoir des remises
sur quantite. www.expansys.fr

Pas du tout

c'est pour l'export et en plus j'exigerai des factures pour la douane.

je ne cherche pas un particulier, un professionnel qui serait intéressé
par mon offre (une grosse quantité, de société a société).

pour les professionnels, si vous avez une adresse, ça m'intéresserai et
j'aimerai bien entré en contact avec eux.

j'ai contacté NOKIA, leur réponse c'est qu'il faut voir avec les
professionnels et les professionnels ne répondent pas ou exige des
abonnements avec.

merci comme pour votre réponse.

bonne journée

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt76u4$f00$

si tu es gérant d'un magasin de portables, le mieux serait de voir
directement avec nokia je crois.
si tu es professionnel et que c'est pour ta boite, le mieux est de voir
avec un revendeur pour professionnel.
si c'est pour de la revente sous le manteau, j'ai rien à te conseiller si
ce n'est d'éviter de poster ton message ici ;)

cherche à acheter une grosse quantité de téléphone NOKIA récent Type :
N70 et plus

Faire offre détaillé.

merci