cherche a rendre un disque dur invisible ??

3 réponses
servic
Bonjour
Je cherche a rendre un de mes disque dur invisible pour les autres ???
J'avais vue un soft qui le faisais mais je ne sais plus lequel !!

merci

3 réponses

igrekzed
Avec Winastuce ça fonctionne tres bien ;o)

Bonjour
Je cherche a rendre un de mes disque dur invisible pour les autres ???
J'avais vue un soft qui le faisais mais je ne sais plus lequel !!

merci

cesifacil
servic wrote:

Bonjour
Je cherche a rendre un de mes disque dur invisible pour les autres ???
J'avais vue un soft qui le faisais mais je ne sais plus lequel !!

merci

format x: , comme cela il sera invisible ...

Jo Kerr
servic a pensé très fort :
Bonjour
Je cherche a rendre un de mes disque dur invisible pour les autres ???
J'avais vue un soft qui le faisais mais je ne sais plus lequel !!

merci

Boot magic ?

--
In gold we trust (c)