cherche activation barre téléchargement 100% sur frontpage

gael
bonjour, je dois faire un site et le publier, j'aimerais juste savoir où se
situe l'option de mettre une barre de telechargement à 100%.

Ex : sur une page d'intro on met suouvent une barre pour prevenir quand la
page va changer (A NE PAS CONFONDRE AVEC LA BARRE TOUT EN DESSOUS EN VERT)

Louise
Bonjour,
Vous parlez d'une barre de progression qui indique l'avancement
dans l'affichage de la page? Cette barre est souvent faite dans un
langage de programmation, comme PHP ou ASP.NET (elle n'est
pas créée par FrontPage).
Il faudrait d'abord vérifier quels sont les langages de programmation
acceptés sur votre serveur, puis rechercher un script approprié.
Si vous avez besoin de plus d'infos, pouvez-vous nous donner l'adresse
d'une page Web ayant le type de barre voulue?
Au revoir,
Louise