cherche aide sur un javascripte merci

Le
servic
Bonjour
Je cherche une aide sur un JavaScript de tarot
ce JavaScript fonctionne très bien sur un de mes sites mais il ne veux rien
savoir sur un autre de mes sites ????
en MP merci
$ possible si pas chère
merci
Olivier Miakinen
Le #755904

Je cherche une aide sur un JavaScript de tarot
ce JavaScript fonctionne très bien sur un de mes sites mais il ne veux rien
savoir sur un autre de mes sites ????

Si le script n'est pas trop long, tu peux le recopier ici. Sans le voir,
personne ne pourra t'aider. Tu peux aussi donner des liens directs vers
les pages en question (fichier HTML et fichier JS) sur tes deux sites.

en MP merci

Qu'est-ce que c'est ?

$ possible si pas chère

Note qu'on n'est pas sur téléphone portable ici, et qu'il est possible
de rédiger des phrases complètes pour augmenter les chances d'être compris.

servic
Le #755903
OK voila le code

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','550','height','400','title','Tarot
divinatoire','src','TarotM/tarot','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','TarotM/tarot'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="550" height="400" title="Tarot divinatoire">
<param name="quality" value="high">
<embed src="TarotM/tarot.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
</object></noscript>

merci
"servic" news:46fd1f2b$0$30214$
[...]

SAM
Le #755902
OK voila le code

Non il manque le JS précédent, du genre :

[...]

(snip)

Tu es certain que sur ton "autre" site tu y a mis le fichier
'mon_fichier.js' ?
et dans le bon répertoire !

(remplacer 'mon_fichier.js' par celui qu'il faut)

--
sm

servic
Le #755625
moi je suis nul la dedan mais voici la page qui ne fonctionne pas
http://www.astro-theme.eu/tirage_des_tarots.html
[...]

Le #755624
moi je suis nul la dedan

un peu facile !

comment as-tu réussi à réaliser cette page ?

mais voici la page qui ne fonctionne pas
http://www.astro-theme.eu/tirage_des_tarots.html

ça c'est bien la page qui marche pô ...
il y manque les réfs aux fichiers externes de JavaScript

où est celle qui marche ?

tu dois y trouver avant la balise </head>

des trucs comme ça
qui servent à charger des fichiers *.js
où sont décrites les fonctions utilisées dans la page

Merci de penser à alléger cette page qui pèse toute mouillée dans les
300ko ...

en particulier optimiser le poids des images
celle de titre je la passe de 53ko à 10ko sans pb, par exemple

--
sm

SAM
Le #755623
moi je suis nul la dedan mais voici la page qui ne fonctionne pas
http://www.astro-theme.eu/tirage_des_tarots.html

ha! oublié : attention aux fôtes !

«Si les tarots ne démarre pas,»
(chercher l'erreur)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #755622
servic wrote:
moi je suis nul

On l'aura remarqué. Cependant, ça se soigne. Je te propose dans un
premier lieu la lecture de ceci:
http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html#2

servic
Le #755621
ok merci j'ai trouver le probleme qui venais de dreamweaver il me modifier
le fichier
merci a tous