Cherche ampoule Projecteur

1 réponse
François CHRISTEL
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une ampoule 300 w à culot pour un projecteur
KODAK SENIOR 2 A. Me donner l'adresse d'un fournisseur que ferait ces pièces
détachées.

Merci de m'écrire à cette adresse.

Mon e-mail : webmaster@aimer-servir.org

Amicalement - François

1 réponse

MagicWorld
Essayes là

Techni Cine Phot 64 Bis Boulevard Jean Jaures, 93400 St Ouen
Phone : 0140105555
"François CHRISTEL" a écrit dans le message
de news: beh80k$o1d$
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une ampoule 300 w à culot pour un projecteur
KODAK SENIOR 2 A. Me donner l'adresse d'un fournisseur que ferait ces
pièces

détachées.

Merci de m'écrire à cette adresse.

Mon e-mail :

Amicalement - François