Cherche Ancien Prog

Le
Tous
Bonjour à tous,
Voici mon p'tit problème
J'ai ressorti mon Tungsten E, mais je ne retrouve pas mon CD d'origine
J'ai donc télécharger l'install de base sur le site, mais .

Sur le CD il y avait des prog supplémentaires (gestion mp3, gestion
photos,.)
et impossible de les retrouver sur le net.
Quelqu'un aurait ces fichiers à dispo ou un site sur lequel je pourrais les
retrouver.

Merci à tous pour vos éventuels conseils
François
Le #8297361
Tous a écrit le 24.01.2008 22:39:
[...]

Tu trouveras des solutions de rechange ici, rubrique Multimedia. Elles
valent bien les applis d'origine.
http://palmattitude.org/logiciels/

--
François