cherche anti-vol de support amovible

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 Pro et je sais qu'il existe des anti-vols de pc=
qu'on installe sur le disque dur(Prey,...).

Moi,je cherche un anti-vol sur support amovible(disque dur externe,cl=C3=A9=
usb):c'est-=C3=A0-dire un programme =C3=A0 y installer gr=C3=A2ce auquel e=
n cas de perte ou vol de ce support amovible,on re=C3=A7oit toutes les cara=
ct=C3=A9ristiques habituelles d'un anti-vol classique.

merci de votre aide

haimjeanfrancois95
Bonjour
J'ai décidé de faire des prêts avec un taux d'intérà ªt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien av ec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accor der des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pa s accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. vo us avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendr e un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèm es soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Pour plus d 'information n'hésitez pas à me contacter.
en attente de vous relire