Cherche archive "La tête au carré" du 2 juin 2008

Le
vec91
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'enregistrement de l'émission de France In=
ter
"La tête au carré" du 2 juin 2008, intitulée "LA ZOOTHERAPIE"

(l'archive n'est malheureusement conservée que 7 jours)

Merci d'avance

Hervé
Alain
Le #13769631
vec91 avait énoncé :

[...]

Tu peux retrouver cette émission ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q2AABMME

:-)
vec91
Le #13769541
Alain a écrit :
[...]

Super Alain,

Merci pour le fichier rm correspondant à l'émission demandée: je l' ai
récupéré et converti en mp3 pour le "nettoyer" et ne garder que la
partie utile.
C'est ma fille qui va être contente (elle est orthophoniste et
intéressée par le thème de cette émission...).

Encore merci!

Amicalement,

Hervé ;-)