Cherche ATARI STE sur région Nord

seb
Hello à toute la communauté

Je cherche activement un STE ou combo STE+moniteur sur la région Nord
pour me remettre au coding old school en compagnie d'autres félés du
68000. Un prêt ou 'dépot à long terme' est bien sur envisageable. Je ne
cherche pas du matos à revendre.

Merci à tous ceux qui ramasseront ma bouteille à la mer !

Anonyme
On 2009-08-27 17:27:45 +0200, seb said:

Hello à toute la communauté

[...]

argh, espérons que t'aies plus de réponses à la rentrée... ca serait
dommage de pas le faire ce remake STE de Shadow of the Beast.....
seb
J'ai trouvé !