cherche bagues allonge kenko ou equivalent.

3 réponses
bp
Bonjour je cherche sur bordeaux ou sur le net une boutique pour acheter les
bagues allonges adaptables( car pour une utilisation ponctuelle) pour mon
nikkon d70

merci pour votre aide

patrick

3 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"bp" <bp-at-fr.st> a écrit dans le message de news:
436f54f5$0$18093$
Bonjour je cherche sur bordeaux ou sur le net une boutique pour acheter
les
bagues allonges adaptables( car pour une utilisation ponctuelle) pour mon
nikkon d70

Qu'appelles-tu "adaptables" ??

Sinon un site sérieux et rapide (enfin ... dans toutes mes commandes en tout
cas) et qui ont ces bagues (demander à la commande s'ils en ont toujours en
stock ... ils le disent sans problème s'il y a rupture) :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/436f8bab01aa9a1a273f0a00011e05fb/Catalog
Dans la partie "objectifs" puis "bagues allonges".

J'ai commandé mes kenko là-bas ... en 3 jours, elles étaient là ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

Errol
Salut,

Je dois avoir cela dans mon matériel inutilisé.
Si tu n'as pas trouvé, contacte moi en privé.

Errol
errol83arrobasefreee.fr
bp
"Errol" a écrit dans le message de
news:436fd35a$0$6016$
Salut,

Je dois avoir cela dans mon matériel inutilisé.
Si tu n'as pas trouvé, contacte moi en privé.

Errol
errol83arrobasefreee.fr

message dans ta bal