cherche BIOS radeon 9800SE

leon
bonjour,

on m'a donné une carte graphique qui affiche énormément d'artefacts,
c'en est presque illisible.
j'ai fait les verification d'usage, soudures sèche, ventilo, prise
d'alim: ok

il me reste la possibilité d'un bios corrompu (peu probable mais
bon...)
je ne trouve pas le bios d'origine pour cette carte, pourriez-vous
m'aider ?
c'est une carte de marque ATI 9800SE vivo.

merci d'avance.

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "leon"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

va faire un tour par là :

http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,selectfolder/cat,1/

par contre j'ai les mêmes symptome avec une 6600GT et qui ne marche plus
qu'en mode sans echec avec corruption des police pendant le POST et je l'ai
flashé sans succes, je penche plutot pour une surrchauffe des memoires suite
a un Zalmann encrassé et comme il refuse que je les undercloque avec les
detonators coolbits, elle va partir au rebut....
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Dabe
Le 10/09/2006 Papa - 01:49, :
[...]

http://www.generation-3d.com/Cartes-graphiques-ATi,cdl6.htm

Il y a peut-être votre bonheur.

leon
merci a tous les deux, c'est sympa :-)

entre-temps j'ai trouvé ce site qui essaye de regrouper tous les bios
ati radeon:
http://www.techpowerup.com/bios/#flash

hélas
j'ai flashé