cherche bon écran de projection pour videoprojection

tassin
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un bon compromis comme =E9cran de projection.
Je vais acqu=E9rir un vid=E9oprojecteur (PANA PT AE 900) et recheche donc
en m=EAme temps un bon =E9cran. Pouvez vous me renseigner sur les
diff=E9rents =E9crans, (actuellement je m'oriente vers un =E9cran fixe mat
au cadre noir 2 m mini de base 16:9).
De m=EAme je ne sais pas trop o=F9 en acqu=E9rir ? je pense acheter mon
vid=E9oprojecteur =E0 la FNAC, mais ils n'ont d'=E9cran fixe.
Pour le moment je n'ai pas encore arr=E9t=E9 de budget, et n'ai aucune
id=E9e du prix =E0 mettre pour avoir un bon =E9cran.
D'avance merci pour vos r=E9ponses.

tassin

Patrick TOUZET
"serge basilewsky" a écrit dans le message de
news: 43e79c62$0$1155$
tassin wrote:
De même je ne sais pas trop où en acquérir ? je pense acheter mon
vidéoprojecteur à la FNAC, mais ils n'ont d'écran fixe.
Pour le moment je n'ai pas encore arrété de budget, et n'ai aucune
idée du prix à mettre pour avoir un bon écran.

Que penser des offres écrans neufs venant d'allemagne sur ebay.fr? >
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO-PROJECTION-MOTORISE-240-x-200-CM-16-9_W0QQitemZ5861243601QQcategoryZ116638QQrdZ1QQcmdZViewItem

On en parle (en bien) ici: http://cjoint.com/?cgusNHkabE
Patrick
Philvan
Bonjour,

[...]

A voir ici,
http://exclusiv-home.de/shop/catalog/index.php?cPath$&osCsidÕcd52a86805e19dc2268c90be338d29

D'avance merci pour vos réponses.

de rien

Philibert

serge basilewsky
> On en parle (en bien) ici: http://cjoint.com/?cgusNHkabE
Patrick

Expérience écran tensionné
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemX62306150&fromMakeTrack=true
ou non?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemX59983640&fromMakeTrack=true

Est ce vraiment mieux tensionné?
ardi06
Le 6 Feb 2006 05:26:21 -0800, tassin a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon compromis comme écran de projection.
Je vais acquérir un vidéoprojecteur (PANA PT AE 900) et recheche donc
en même temps un bon écran. Pouvez vous me renseigner sur les
différents écrans, (actuellement je m'oriente vers un écran fixe mat
au cadre noir 2 m mini de base 16:9).

Moi j'ai tout achete sur cdiscount et 750 eoros j'ai tou eu en 16/9 et ça
marche super bien

a+

--
mailto:
http://ardi06.free.fr/
voirSignature
tassin wrote:

Je suis à la recherche d'un bon compromis comme écran de projection.

Et pourquoi pas le faire vous même, facile, dix fois moins cher.
ici,
http://www.legallou.com/MyHome/Homecine2/Ecran/ecran1.html
explication et autre URL de site ayant aussi fait le leur

Alain Le Gallou
Email : alain4
serge basilewsky
L'offre la plus intéressante que j'ai trouvée c'est à dire le plus grand
écran pour le plus petit prix (en manuel)
16:9 2,8m x 1,58m + 50cm noir au dessus
4:3 2,8m x 2,1m + 30cm noir au dessus
Prix 149€ transport colissimo 39€
voir >
http://cgi.ebay.fr/2-8m-4-3-ou-16-9-Ecran-de-projection_W0QQitemZ5862172211QQcategoryZ17733QQrdZ1QQcmdZViewItem

en achat immédiat ou sur le site du fabricant
www.exclusiv-home.de
luxury cine screen manuel
prix un peu différent d'ebay 179€ + 39€ de port.

ebay offre le paiement par paypal, un prix moins cher, une garantie...
je suppose qu'une commande directe peut se négocier même moins cher
qu'ebay, car ebay prend des frais.

serge
*core*administrator
On Tue, 07 Feb 2006 19:58:22 +0100, serge basilewsky
wrote:

L'offre la plus intéressante que j'ai trouvée c'est à dire le plus grand
écran pour le plus petit prix (en manuel)
16:9 2,8m x 1,58m + 50cm noir au dessus

C'est quoi ces 50cm de noir AU DESSUS ?
serge basilewsky
wrote:

L'offre la plus intéressante que j'ai trouvée c'est à dire le plus grand
écran pour le plus petit prix (en manuel)
16:9 2,8m x 1,58m + 50cm noir au dessus

C'est quoi ces 50cm de noir AU DESSUS ?

On appelle cela l'extra drop. voir sur la photo, cela permet de mettre
l'écran "utile" un peu plus bas que le plafond si l'écran est accroché
au plafond
PhC
"tassin" a écrit dans le message de

[...]

Demandez un prix chez jcka: http://www.jcka.com/