cherche bon forum pour pb matériel montage pc

jrmc.bin
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir une réponse sur un
problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère asrock k7v88+
graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien sur en vue par la
suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran aucune amorce au
demarrage alors que "je pense" avoir correctement respecté le mode d'emploi.
Ma première question est, peut on alimenter cette carte mère avec mon
ancienne alim 230V qui alimentait une Asus avec un proc AMD Duron 1,3 Go??
si non, quelle alim pourrais-je installer? rien n'est précisé sur le mode
d'emploi.. deuxième problème mon lecteur diskette ne fonctionne pas (j'ai
essayé avec un autre même chose) aucun témoin ne s'allume. serait-ce
compatible avec ce problème d'alimentation??? quelqu'un connaît-il cette
carte mère ? jamais entendu parlé avant.
merci à l'avance de votre réponse

blero
jrmc.bin - news:4153332f$0$746$ :