cherche boutiques nikon à Kyoto

JPW
comment faire pour trouver les boutiques photos de Kyoto ???????

merci

jpw

SansNom
JPW a couché sur son écran :
comment faire pour trouver les boutiques photos de Kyoto ???????

merci

jpw

Bonjour,
En téléphonant chez Nikon, à Tokyo:

Nikon Photo Products Inc.(Japanese domestic sales only)
23-1, Azumabashi 1-chome, Sumida-ku, Tokyo 130-8677

Tel: +81-3-5608-5500

Cordialement

Jean-Pierre Roche

comment faire pour trouver les boutiques photos de Kyoto ???????

A Kyoto ? Pour les boutiques photo penser plutôt à Tokyo
amha. Et encore je doute que ce soit très intéressant sauf
pour des pièces rares...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
news: eufhgs$27th$

comment faire pour trouver les boutiques photos de Kyoto ???????

A Kyoto ? Pour les boutiques photo penser plutôt à Tokyo amha. Et encore
je doute que ce soit très intéressant sauf pour des pièces rares...

j'ai un copain qui s'y trouve
je sais pas si c'est intéressant
je sais pas comment marche la garantie internationale et même
s'il y en a une.

jpw

Cecile Hebert
JPW wrote:
news: eufhgs$27th$

[...]

Je n'avais rien vu de bien intéressant à Kyoto, qui n'est pas la
capitale de l'électronique. En revanche dans un supermarché électronique
de Sapporo, j'ai vu les optiques nikon pas cher (me souviens plus du
prix exact mais le 70-200 2.8 VR était a 20% de moins qu'en Europe. Mais
quand même bcp trop cher pour moi :-(

Cécile

JPW
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 460bd426$0$19901$
le 29/03/2007 08:13, JPW écrivit de sa plume alerte :

"Jean-Pierre Roche" a écrit

Si tu veux les meilleurs prix des boutiques japonaises avec pignon sur
rue, tu peux utiliser le moteur de comparaison suivant :

http://kakaku.com/

merci

je vais essayer
j'utilisais celui ci, par exemple pour le TC17EII
http://shopping.itmedia.co.jp/PriceList.asp?COM_ID50614062

oups ! trop hermétique pour moi
itmedia mélange un peu des termes en akphabet occidental permetant de faire
des recherches et de s'y retrouver
alors que kakaku.com est tout en caractères métèques.

imbittable pour moi

merci quand même
jpw

JPW
"Cecile Hebert" a écrit

[...]

il n'y a pas besoin que ce soit un truc immense avec pignon sur rue

mon copain s'y trouve il vit avec une japonaise
et revient pour les élections....

mais il connait rien en photo...

jpw