Cherche cable usb panasonic DMC-TZ5

Le
Jerry Khann
Bonjour,

J'ai besoin d'un deuxième câble usb pour le Panasonic DMC-TZ5.

Quelqu'un connait le standard de l'ultra-mini usb qui est utilisé
pour trouver un câble compatible, ou faut-il obligatoirement prendre
un câble d'origine?

Merci de vos réponses contrastées ;-)

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Gilles
Le #18156141
Jerry Khann a écrit :
[...]

Ça se trouve mais il y a de quoi se tromper, le mieux si possible est
d'essayer sur place plus cher que sur internet, hein
Jean_
Le #18172611
Jerry Khann nous dit :

Quelqu'un connait le standard de l'ultra-mini usb qui est utilisé
pour trouver un câble compatible,

J'ai vu en grande surface des adaptateurs "multi standards USB", mais ont-
ils la bonne prise ?

ou faut-il obligatoirement prendre
un câble d'origine?

C'est certainement la solution la plus rapide mais aussi la plus chère
(quoique pour gratter quelques euros, le jeu en vaut-il la chandelle ?)

--
Jean.