Cherche Canvas 3 ou +

1 réponse
jlobadia
Je possède quelques fihiers faits avec l'application Canvas, logiciel
graphique de Deneba Software version 2 !!!
Je voulais récupérer ces fichiers avec l'application Canvas X qui
malheureusement n'ouvre pas les dossiers antérieurs à la version 3 :-(

Quelqu'un aurait-il une antique version 3 à me donner??
Ou alors une solution pour récupérer les fichiers?

Mille mercis d'avance.

--
Cette adresse est hors jeu, à cause des SPAM, évidemment!
Pour me joindre, pensez à mettre un "point" entre JL et Obadia
Amitiés

1 réponse

Gil Stéphany
dans l'article 1hevi67.1im3xcl1tqsrxeN%, JL Obadia a
écrit le 5/05/06 16:52 :

Je possède quelques fihiers faits avec l'application Canvas, logiciel
graphique de Deneba Software version 2 !!!
Je voulais récupérer ces fichiers avec l'application Canvas X qui
malheureusement n'ouvre pas les dossiers antérieurs à la version 3 :-(

Quelqu'un aurait-il une antique version 3 à me donner??
Ou alors une solution pour récupérer les fichiers?

Mille mercis d'avance.

C'est vraiment la préhistoire...! Mais c'est jour de chance pour vous !
En bon "paléontologue du Mac" que je suis, j'ai conservé une version 3.0 fr
de Canvas sur disquettes...
je verrai cela demain. Promis !
Bien cordialement.
GS