cherche capture striptease

le seigneur des rateaux
je cherche la video de striptease passé vers 4hxx ce 2/07 sujet des
catos qui prient en chantant et vont diffuser leur propagande partout.

lampadaire
Dans news:,
le seigneur des rateaux a écrit :

je cherche la video de striptease passé vers 4hxx ce 2/07 sujet des
catos qui prient en chantant et vont diffuser leur propagande partout.

Ah oui vu ce truc dimanche soir dernier je crois. C'est tellement vrai...
apocalx
t'as fini par trouver ou pas? Je la cherche aussi!

le seigneur des rateaux a écrit :

je cherche la video de striptease passé vers 4hxx ce 2/07 sujet des
catos qui prient en chantant et vont diffuser leur propagande partout.

le seigneur des rateaux

non toujours pas :-(