Cherche carte graphique pour DL360 G3

Le
Paul C;
Bonjour

J'ai récupéré un vieux DL360 G3 comme serveur d'affichage pour des
écrans d'information (pas envie de mettre un serveur neuf pour faire
tourner un powerpoint !)

Par contre la carte graphique intégrée est très limitée et notre
prestataire nous propose une CG "sans garantie de bon fonctionnement"
et sans reprise possible (!)

Quelqu'un saurait il ce qu'on pourrait mettre dans la bete "à pas cher"
?

Merci d'avance

P.
Ascadix
Le #23992541
Il se trouve que Paul C; a formulé :
[...]

Sur ce modéle, tu doit avoir 1 ou 2 port PCI-X ?

Perso, je chercherais du coté des vieilles cartes ATI en PCI,
génération, fin de génération "Rage" ou début de Radeon, genre 7000 /
7200 .

En neuf, ça va être dur.

Si tu trouve du fanless, c'est mieux, ça évite le risque de panne
ventilo, et un serveur, c'est assez bien ventilé pour profiter d'une
fanless.

Pense à vérifier la compatibilité, on peut pas bracher tous les modéles
PCI dans un port PCI-X -v1 - v2, et 3.3v / 5v ...)

Vérifie aussi que t'as un pilote dispo pour l'OS que tu compte
utiliser.

--
@+
Ascadix
Le Tue, 22 Nov 2011 13:17:50 +0100, Paul <C> a écrit:

[...]

et pourquoi un vieux serveur pour faire tourner un powerpoint ?

un pc standard, ça le fait mieux, c'est moins bruyant, ça consomme moins.

http://www.opera.com/mail/
Paul C.
Le #23993091
Dans son message précédent, DuboisP a écrit :
[...]

Oui mais ca ne se racke pas en 1U
DuboisP
Le #23993281
Le Tue, 22 Nov 2011 19:05:59 +0100, Paul C.
[...]

1 U ?
mes G4 et G7 font 2 U

http://www.opera.com/mail/
Tintin
Le #23993271
On Tue, 22 Nov 2011 20:08:06 +0100, DuboisP wrote:
1 U ?
mes G4 et G7 font 2 U

Houla, ya une offre tres developpe en machine qui ne font que 1U. Les 2U,
ce sont les betes de courses. :)

--
Tintin
Paul C.
DuboisP avait écrit le 22/11/2011 :
[...]

Oui : 1U Rack form factor (1.75")
http://h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/11504_div/11504_div.HTML
Ascadix
Le #23993961
DuboisP a formulé ce mardi :
[...]

Des DL360 ?

--
@+
Ascadix
<Paul> wrote:

[...]

sous quel OS ? parce que c'est la question principale... sous win2k tu
auras un support assez limité..

comme d'hab, il y a Paslab qui fournit quasiment tout ce qui se fait
plus, en neuf, et ils sont très sympa :
http://www.paslab.com/les_cartes/video/#pci
JP
Le #23995361
Pour moi n'importe quelle carte Pci 3v3 devrait faire l'affaire avec
quelques remarques :

- Je viens de vérifier la doc du proliant, apparemment un des connecteurs
PCI-X n'est pas dispo avec alim redondante

- Les risers doivent faire que le radiateur de ta carte se trouve pris en
sandwich entre son substrat et la carte mère, attention au format et aux
problèmes de ventilation

Que te gêne t'il sur la carte video intégré les 8Mo ?
JP
Le #23995501
mes G4 et G7 font 2 U

Les G4 C'est ceux en boitier tour standard plastique de couleur avec une
poignée , Non ?