Cherche carte imac G3 400mhz logic board version 1

Le
IDFP
Bonjour à tous,

Pour un ami, je cherche une carte logic board imac G3 400Mhz version 1

bien entendu en état de fonctionnement.

Dans l'attente de vos réponses

Cdlt

IDFP
VN
Le #21899861
Salut,
je vends 1 Imac 350 complet pour 60 euros.
Je pense que c'est la même carte logic board imac G3 400Mhz
Tout marche nickel sauf lecteur cdrom slot.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Cordialement.

"IDFP" 466fba42$0$29115$
[...]

Le #21899851
VN a écrit :
Salut,
je vends 1 Imac 350 complet pour 60 euros.
Je pense que c'est la même carte logic board imac G3 400Mhz

non, la logic board du 350 n'est pas la même que la logic board du 400
et je cherche uniquement la logic board pas la machine complète.

Cdlt

IDFP