[Cherche] CD installation carte son Sound Blaster Audigy

1 réponse
Guy
Bsr,

Je suis le propriétaire d'une carte son Sound Blaster Audigy Platinium EX et
j'ai égaré le CD d'installation. Suite à un formatage de disque dur je
n'arrive plus à l'installer. Sur le site de Sound Blaster ne sont que
proposées des mises à jour mais pas les pilotes et logiciels d'origine
livrés avec le matériel ( j'ai essayé vainement de les installer...).
Si quelqu'un détient ce cd et voudrait bien m'aider en me l'envoyant
(évidemment je règlerai les frais) ou en me communiquant son contenu par le
net (par le biais d'Emule par exemple....)

Merci d'avance pour ce que vous voudrez bien faire....

A+

mumu

1 réponse

ezman
je suis dans le même cas
y a t-il une bonne âme pour nous dépanner ?
merci

"Guy" a écrit dans le message de
news:3f6f3ff8$0$10409$
Bsr,

Je suis le propriétaire d'une carte son Sound Blaster Audigy Platinium EX
et

j'ai égaré le CD d'installation. Suite à un formatage de disque dur je
n'arrive plus à l'installer. Sur le site de Sound Blaster ne sont que
proposées des mises à jour mais pas les pilotes et logiciels d'origine
livrés avec le matériel ( j'ai essayé vainement de les installer...).
Si quelqu'un détient ce cd et voudrait bien m'aider en me l'envoyant
(évidemment je règlerai les frais) ou en me communiquant son contenu par
le

net (par le biais d'Emule par exemple....)

Merci d'avance pour ce que vous voudrez bien faire....

A+

mumu