Cherche CD Windows 95

Eric G
Bonjour/Bonsoir
Est ce que quelqu'un à un ISO d'un CD Windows 95 (A, B ou C).
C'est pour dépanner un ordinateur qui a une appli qui ne fonctionne que
sur cet OS.
Je pense qu'elle doit aussi fonctionner sur 98 ou Me

Bien sûr, la personne n'a plus les disquettes et/ou Cd du Windows !
Je pense que je ferais une machine virtuelle et on verra...

Merci de me contacter, je fournirai une adresse FTP pour l'upload.
Note : C'est pas du pirate, le personne à le sérial de la bête.

eric-giffard at laposte point freu

Merci d'avance

Eric giffard

Pascal-J
J'ai cela, donne la version exacte. Au pire si tu veux un 98 j'ai cela
aussi avec une License au besoin.

Si tu veux directement la MV en 98 j'ai aussi en stock ;>)
Mylene
Eric G a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Hello

J'ai également si besoin, j'ai même depuis les version 3.1, 3.11 (en
disquette bien sûr) avec les Dos qui vont bien :-)
DuboisP
Win 98 se
ftp://squiplanche.homeip.net/pub/Microsoft/Win98 Se (fr)

Le Wed, 17 Apr 2013 22:27:23 +0200, Eric G
a écrit:

[...]

http://www.opera.com/mail/
Eric G
Eric G avait énoncé :
[...]

Ben oui, merci à tous .

Mais à part un lien win98, je n'ai rien reçu de probant !
Pour info : Je suis MCT et j'ai accès à tous les OS Microsoft de
Windows NT 3.x jusqu'à 2012 server, en passant pas MS DOS jusqu'à 6.22
, du Windows 3.x aussi, mais aucun Win 9x. Bizarre...

Merci en tout cas pour le lien win98, je pense que ça va le faire !

J'ai fais une erreur dans mon adresse : je corrige
eric-giffard at laposte point net (pas freu !)

Bonne soirée.

E Giffard
Ascadix
Eric G avait écrit le 17/04/2013 :
[...]

J'ai pas l'ISO TechNet, mais je peux ripper un CD original OEM (il est
pas trop rayé, ça devrait passer)

"FRNW95B_USB", c'est un OSR2 il me semble.

Si t'es toujours interessé ... ?

Et si t'as un NT4 Workstation Fr, ça m'interesse, j'ai paumé l'ISO et
mon CD à une vilaine rayure.

Contact MP sur l'adresse kivabien :-)

--
@+
Ascadix
Pascal-J
Et si t'as un NT4 Workstation Fr

Je n'ai plus l'iso mais j'ai le i386, avec une disquette de boot de 98 cela
passe tout seul
Pascal-J
Mais à part un lien win98, je n'ai rien reçu de probant !

Dit plutôt la version qui t'intéresse

J'ai en cd du :

95 Oem
95b Oem
95b avec Usb Oem
95 mise a jour (Je sais plus de quoi d'ailleurs, de 3.11 je suppose ;>)
Marc Ferraton
On Thu, 18 Apr 2013 22:05:06 +0200
Eric G wrote:

Eric G avait énoncé :
> [...]

J'ai fais une erreur dans mon adresse : je corrige
eric-giffard at laposte point net (pas freu !)

j'ai un CD FRNW95B_USB avec diskette d'amorcage et meme le boitier
d'origine
si je le récupere après pour d'éventuelle maintenance de ma tour NEC,
pas de probleme

--
oubliez les majuscules
DuboisP
Le Thu, 18 Apr 2013 22:53:12 +0200, Ascadix a écrit:

[...]

tiens, ça me fait penser, j'ai peut-être encore ça du temps où j'étais
abonné à MSDN
si vous n'êtes pas pressé, que je fouille dans mes tiroirs à CD
http://www.opera.com/mail/
Pascal-J
1 2