Cherche chiffres sur la répartition des utilisateurs en fonction de la version de Mac OS X

3 réponses
ericb
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des chiffres fiables donnant la répartition des
utilsateurs en fonction de la version de Mac OS X (Jaguar, Panther et
Tiger). Si en plus, j'avais une répartition des locales utilsées, ce
serait parfait.

Pour illustrer, on m'a donné ce lien, mais je souhaite avoir d'autres
points de vue : <http://update.omnigroup.com/>

D'avance merci :-)

3 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <432aa62a$0$4205$, ericb
wrote:

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des chiffres fiables donnant la répartition des
utilsateurs en fonction de la version de Mac OS X (Jaguar, Panther et
Tiger). Si en plus, j'avais une répartition des locales utilsées, ce
serait parfait.

juste au cas ou :

http://daringfireball.net/2005/06/tiger_adoption_rate

patpro

ericb
juste au cas ou :

http://daringfireball.net/2005/06/tiger_adoption_rate

Cette autre approche aide à se faire une idée. Je pense que 10% est un
maximum, avec 5% beaucoup plus probable.
Par contre, il n'est pas possible de conclure entre Tiger et Panther.

Peut-être les sites pro Mac font-ils aussi des statistiques... (genre
Macge, Macbidouille ou même xlr8 ... ). JE vais voir.

Merci :-)

Anne-Claire SCHLESINGER
ericb

J'ai besoin d'avoir des chiffres fiables donnant la répartition des
utilsateurs en fonction de la version de Mac OS X (Jaguar, Panther et
Tiger). Si en plus, j'avais une répartition des locales utilsées, ce
serait parfait.

Si tu es journaliste et que c'est pour un papier, appelle le service des
relations presse d'Apple France...