Cherche clef wifi

Le
Robert P
Bjr,

cherche clef wifi usb avec sortie antenne

me faire une offre

Xrpons@wanadoo.fr

supprimer le X devant l'adresse

Cordialement Robert
M&MP POUTRAIN
Le #4094301
"Robert P" 462a6307$0$27369$
Bjr,

cherche clef wifi usb avec sortie antenne

me faire une offre

supprimer le X devant l'adresse

Cordialement Robert

Ceci n'est pas un site de vente / échange, il y a e-bay pour cela.
Reformule ta demande qui doit être de savoir si ce type de clé existe et
éventuellement un lien vers un vendeur.
Perso je n'est jamais vu ce type de produit.

A+

Ludovic
Le #4114151
Le Mon, 23 Apr 2007 17:33:17 +0200, "M&MP POUTRAIN"

[...]

1) Personnellement cela ne me dérange pas qu'une personne
vienne poser sa question ici. On en a que faire de la formulation.
Bref, je réponds sans distingo.

2) Et cela, c'est du poulet ..?
http://www.clubic.com/actualite-34545-lancom-la-cle-usb-wifi-avec-antenne-externe.html

;o)

Plus généralement :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cl%C3%A9+wifi+usb+sortie+antenne&btnG=Recherche+Google&meta
Enfin vu le prix, par exemple :
http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~x~shp~oxbaseshop~cl~details~anid~9fe457f2587911bf7.31891417.htm
Je serais à la place de la personne qui recherche ce genre de clé, je
l'achèterais neuve.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr