cherche club informatique pour don matériel

Le
andré
bonjour
j'habite dans le 91 et je cherche un club ou une association a qui
donner du matériel informatique:
disque dur
mémoires
graveur cd
routeur
lecteur zip +dosquettes..

andré
cestpasmoi!
Le #20259641
andré a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

et les écoles/collèges/lycées près de chez vous peuvent être intéressés
jldera
Le #20267501
[...]

Cette association récupère et remet en marche du matériel info pour les
écoles et les associations.

http://www.ecosolidaire.org/

Cordialement,

Jean-Louis
andré
Le #20283321
> [...]

andré

Bonjour,

Cette association récupère et remet en marche du matériel info pour les

merci pour cette réponse je vais les contacter.
je préfère donner que vendre .les acheteurs potentiels demandent
tellement des prix bas qu'au moins cela pourra être utile à des plus
démunis.
andré