cherche comment définir le format

création
Je n'arrive pas à trouver le format d'une cellule excel pour le suivant :
Une cellule doit afficher les montants avec 2 chiffres derrière la virgule
aussi s'il s'agit de 20 centimes : 0,20
Mais .... si le résultat du calcul est zéro: il ne doit rien afficher dans
la cellule.
J'ai essayé #,##, mais cela ne marche pas, il affiche une virgule tout seul
si le montant est zéro.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Eric

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste avec format / cellule / onglet nombre / personnalisé :

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm