cherche comment définir le format

2 réponses
création
Je n'arrive pas à trouver le format d'une cellule excel pour le suivant :
Une cellule doit afficher les montants avec 2 chiffres derrière la virgule
aussi s'il s'agit de 20 centimes : 0,20
Mais .... si le résultat du calcul est zéro: il ne doit rien afficher dans
la cellule.
J'ai essayé #,##, mais cela ne marche pas, il affiche une virgule tout seul
si le montant est zéro.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Eric

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Essaie avec ce format :
#,00;-#,00;#
Daniel

Je n'arrive pas à trouver le format d'une cellule excel pour le suivant :
Une cellule doit afficher les montants avec 2 chiffres derrière la virgule
aussi s'il s'agit de 20 centimes : 0,20
Mais .... si le résultat du calcul est zéro: il ne doit rien afficher dans
la cellule.
J'ai essayé #,##, mais cela ne marche pas, il affiche une virgule tout seul
si le montant est zéro.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Eric

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste avec format / cellule / onglet nombre / personnalisé :

# ###,00;;
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"création" a écrit dans le message de
news:49f747c5$0$290$
Je n'arrive pas à trouver le format d'une cellule excel pour le suivant :
Une cellule doit afficher les montants avec 2 chiffres derrière la virgule
aussi s'il s'agit de 20 centimes : 0,20
Mais .... si le résultat du calcul est zéro: il ne doit rien afficher
dans la cellule.
J'ai essayé #,##, mais cela ne marche pas, il affiche une virgule tout
seul si le montant est zéro.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
Eric