Cherche coque + alimentation pour Performa 6200

R.Fridou
Cherche coque + alimentation pour Performa 6200, pas trop cher.
Ainsi qu'1 clavier et 1 souris.
Merci par avance.
1- Comment se branche la carte mère performa 6200 ?
2- Où sont les connecteurs pour le disque dur et le lecteur de disquette sur la CM ?
3- Où se trouve le connectique pour brancher l'alimentation ?
Merci de m'aider, je suis nouveau dans ce domaine.
Cordialement
Fridou

R.Fridou
(Fridou) wrote in message news:...
[...]

Bonjour à tous,
J'ai trouvé un clavier et une souris ADB.
Il me manque toujours un lecteur de disquette interne HD pour mac.
Il me manque toujours un desktop pour performa 6200, complet avec
alimentartion, lecteur de disquette HD, carte pour brancher un
moniteur, mais sans carte mère, sans disque dur et sans lecteur de
cdrom.
Merci de faire votre offre.
Cordialement.
Fridou