Cherche cours photo numérique

Le
Papsoul
Bjr tout le monde,
Je vais passer d'ici peu de 30 ans d'argentique (Mamiya, Yashica, Olympus,
Minolta )au numérique (Sony Alpha). J'ai bien fait joujou avec un petit
Kyocera Finecaom S4 (sympa) mais avant de me lancer sérieusement là- dedans
(je fais des illustrations pour un éditeur) j'aimerais consulter un (ou
plusieurs) site(s) technique(s) où je pourrais trouver des infos un peu
pointues sur le sujet.
Merci à vous
Papsoul wrote:
[...]

c'est un troll ? parce que t'as l'air mal barré.