Cherche croquis montrant l'importance du point nodal en panoramique

2 réponses
mcog
Bonjour,

Cherche croquis simple expliquant l'importance du point nodal en photo
panoramique par assemblage.

Merci,

Olivier

2 réponses

mcog
Que pensez-vous de ce croquis, expliquant le point nodal non respecté...

Merci,

Olivier

Bonjour,

Cherche croquis simple expliquant l'importance du point nodal en photo
panoramique par assemblage.

Merci,

Olivier

mcog
Que pensez-vous de ce croquis, expliquant le point nodal non respecté...
http://perso.wanadoo.fr/mcog/essai/test.gif

Merci,

Olivier

Bonjour,

Cherche croquis simple expliquant l'importance du point nodal en photo
panoramique par assemblage.

Merci,

Olivier