Cherche décodeur Closed Caption/Line 21

Le
R.V.Gronoff
Bonjour,

Ayant quelques DVD z1 avec sous-titres CC uniquement, le seul moyen de les
décoder pour l'instant c'est de regarder mes films sur le PC.
Je souhaite savoir s'il existe encore des petits décodeurs hardware à
brancher entre la sortie DVD et l'entrée TV, de préférence en s-video.

Merci.
RVG
Questions / Réponses high-tech
Christian Fabre
Le #7981721
Le Wed, 5 Mar 2008 15:22:30 +0100, "R.V.Gronoff"

Ayant quelques DVD z1 avec sous-titres CC uniquement, le seul moyen de les
décoder pour l'instant c'est de regarder mes films sur le PC.

Pour la quasi totalité des lecteurs de DVD de salon il est possible de
trouver l'astuce permettant de dézoner. Pas trouvé sur Internet ?

Si je ne dis pas de bêtise, le dernier que j'ai acheté (49 ¤ il y a
assez longtemps maintenant), un Sygmatek, était déjà multizone.

Sinon, il reste encore la possibilité d'acheter un appareil compatible
Z1. Aux prix actuels, ce ne devrait pas être la ruine.

Tout ceci pour dire que je n'ai pas la réponse à la question précise que
tu poses :-)
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
[...]

Ce n'est pas du tout ma question.
J'ai une platine multizone (Cyberhome) qui de plus décode et envoie vers la
TV les sous-titres CC.
Mais les téléviseurs européens ne savant pas gérer le CC (uniquement le
Télétexte). Je cherche donc un décodeur CC à placer entre la platine DVD et
la télé pour avoir les sous-titres codés dans la ligne 21 du signal vidéo
NTSC.
Christian Fabre
Le #7981581
Le Mon, 10 Mar 2008 16:00:28 +0100, "R.V.Gronoff"

Ce n'est pas du tout ma question.

Effectivement. Désolé.