cherche dictionnaire terminologie Microsoft Project anglais-fran ça

Le
Jeff
Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des guides en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff
Gérard Ducouret
Le #635215
Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

[...]

Le #635214
"Gérard Ducouret" wrote:

[...]

Merci beaucoup - je vais le chercher.

boblebob
Le #635212
bjr,

si vous trouvez ce document cela intéresse également...
merci d'avance.
a+
bob
"Jeff"

"Gérard Ducouret" wrote:

[...]

Le #634949
Il semble qu'il y ait ceci maintenant, mais ce n'est plus un *petit*
bouquin....
http://www.boutique.afnor.org/LIV7DetailLivre.aspx?&nivCtx=LIVZLIVZ1A10A201A206&ts44640&CLE_ARTú117359

Gérard Ducouret

"Gérard Ducouret" wrote:

[...]

Berni
Le #634948
Je n'ai pas la réponse exacte à votre question, mais ...

pour ma part je consulte souvent le site de l'office Québecois de la langue
française

http://w3.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800_1.asp

Ben

"Gérard Ducouret" wrote:

[...]

Le #634378
Oui, j'aime bien cette référence, c'est très utile. Dans ce cas, j'ai
vraiement besoin d'un traduction spécifique des menus de Microsoft Project,
et le grand dictionnaire n'aide pas pour cela.

Jeff