Cherche Disque dur Maxtor 20 GB - voir descriptif- Par avance Merci

4 réponses
emussat
Bonjour,
Je cherche un disque dur Maxtor 514DX - 5400RPM de 20 GB Ultra ATA/100.
J'ai lamentablement cassé une Pin en reconnectant le mien (année
28/01/2002).
Je cherche donc le Disque pour la carte circuit.

Voilà, j'ai bon espoir de récupérer mes données cachées à l'intérieur grâce
à Vous.
Par avance Merci
A+
Eric Mussat

4 réponses

mumu
T'as de l'argent

A+
Mumu
IcE CuBe
"mumu" a écrit dans le message de news:
438b7cbf$0$14079$
T'as de l'argent

??

Tony_Montana
Cuento cuestan la chupa mumu y el HD Maxtor ?
tony

"mumu" a écrit dans le message de news:
438b7cbf$0$14079$
T'as de l'argent

A+
Mumu

nestor
|| Bonjour,
|| Je cherche un disque dur Maxtor 514DX - 5400RPM de 20 GB Ultra
|| ATA/100. J'ai lamentablement cassé une Pin en reconnectant le mien
|| (année 28/01/2002).

impossible à resouder ?
sinon je vais avoir un Maxtor 20 Go à vendre la semaine prochaine mais je ne
connais pas la série

|| Je cherche donc le Disque pour la carte circuit.
||
|| Voilà, j'ai bon espoir de récupérer mes données cachées à
|| l'intérieur grâce à Vous.
|| Par avance Merci
|| A+
|| Eric Mussat