[CHERCHE] Disque dur SCSI

Le
Francois Fregonese
Bonjour,
Je recherche un disque dur de 4Go SCSI 50 broches.
Un autre disque dur de 4Go SCSI de 68 broches.
Merci de me faire une offre.
Francois.
Eric Belhomme
Le #21903451
Francois Fregonese a écrit :
Bonjour,
Je recherche un disque dur de 4Go SCSI 50 broches.
Un autre disque dur de 4Go SCSI de 68 broches.
Merci de me faire une offre.

j'ai en HD68, mais l faudra attendre septembre pour l'avoir ! Pour mon
offre, c'est simple : les frais de port à votre charge, ou en main
propre sur Paris ;)

--
Rico
Francois Fregonese