cherche doubleur de focale pour objectif nikkor AF

Le
andré
bonjour
je possède un nikon argentique F601 et le cherche un doubleur de focale
pour mon zoom nikkor 70-210.
j'ai bien trouvé sur le web le TC 20-II mais je ne sais pas si il est
compatible
merci de vos réponses
andré
Jean-Pierre Roche
Le #17510141
andré a écrit :
[...]

Je ne crois pas : les TC actuels ne sont compatibles qu'avec
les optiques AF-S (moteur intégré). De toute manière, vu
l'ancienneté et le niveau de ton matériel, à ta place, je
chercherai un modèle d'occasion bien moins onéreux... Un TC
actuel c'est dans les 400 euros...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
andré
Le #17512141
> [...]

matériel, à ta place, je chercherai un modèle d'occasion bien moins
onéreux... Un TC actuel c'est dans les 400 euros...

merci pour la réponse mais je n'ai pas d'idée de la référence
rien trouvé sur le web pour mon zoom 70-210 nikkor AF
andré