Cherche driver carte AC'97 pour portable Acer

2 réponses
Olivier
Bonsoir,

J'ais beau cherché sur le net, impossible de trouver un lien correct.

Quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver le driver :

Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1]

pour un pc portable Acer Travelmate 2303

NB c'est un pc acheté d'occasion sans cd de restauration

Un grand merci par avance

Olivier

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 26 Feb 2005 22:50:00 +0100, Olivier wrote:

Bonsoir,

J'ais beau cherché sur le net, impossible de trouver un lien correct.

Quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver le driver :

Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1]

pour un pc portable Acer Travelmate 2303

t'as pas fait beaucoup d'efforts ....

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_2300.html

de rien.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Olivier
Salut,

Ah merci beaucoup ... oui après 3 heures de recherche j'ai fini pour poser
la question ...

Encore merci

Olivier

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 26 Feb 2005 22:50:00 +0100, Olivier wrote:

Bonsoir,

J'ais beau cherché sur le net, impossible de trouver un lien correct.

Quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver le driver :

Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1]

pour un pc portable Acer Travelmate 2303

t'as pas fait beaucoup d'efforts ....

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_2300.html

de rien.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *