[cherche] driver carte réseau Genica GN-788 V

Le
zebird
Bonjour,

Un ami m'a confié un vieux PC pour que je lui réinstalle Windows 2000
dessus.
Tout va bien pour l'installation du système sauf que je n'arrive pas à
mettre la main sur le driver de la carte réseau.

C'est une genica gn-788 V

Si quelqu'un a ça ou du moins une piste

Merci !

Le Gaulois

[...]

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridd0128

Chez Driverguide il faut s'inscrire pour télécharger mais ça ne
coûte rien.

ça n'était pas difficile à trouver.

zebird
Le #1221515
Le Gaulois
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridd0128

Chez Driverguide il faut s'inscrire pour télécharger mais ça ne
coûte rien.

ça n'était pas difficile à trouver.

Merci beaucoup !

Ce n'était pas difficile à trouver mais il fallait connaître. Il faut
dire que je ne suis pas un habitué du monde PC (je travaille sur Mac) et
que je ne suis que rarement confronté à l'exercice de la recherche de
pilote pour les périphériques que j'installe...

Je te remercie énormément et vais tenter d'installer cette carte réseau
!

Merci encore,
Michel
--

zebird
Le #1221323
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridd0128

Chez Driverguide il faut s'inscrire pour télécharger mais ça ne
coûte rien.

ça n'était pas difficile à trouver.

J'ai réussi à télécharger le pilote chez driverguide mais ça ne
fonctionne pas.
J'ai un code erreur 10.

Je suis allé chez un copain avec la carte et le pilote pour faire un
essai sur un autre PC, même résultat. Je suppose que c'est le pilote qui
n'est pas bon.