Cherche DVD Powerbook G4

Le
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Bonjour

Un collègue a récupéré d'occase un Powerbook5,5 (G4 17 pouces 1.5 GHz)
sans les DVD d'origine.
Par rapport à la config d'origine, il a été passé en Mac OS X 10.5.8.

Depuis quelques temps, il subit des plantages au démarrage ou en
fonctionnement.

J'ai un DVD retail du système 10.5, un DVD ASD 2.5.8 mais j'aimerais tant
qu'à faire tester auparavant avec le DVD d'origine.

Si quelqu'un avait ça quelque part, ça nous dépannerait bien.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
sebastienmarty
La Bete des Vosges (Francis Chartier) wrote:

[...]

RAM et/ou DD en train de mourir ?

J'ai un DVD retail du système 10.5, un DVD ASD 2.5.8 mais j'aimerais tant
qu'à faire tester auparavant avec le DVD d'origine.

Une version retail ira très bien, pas la peine de t'embêter à chercher
le DVD d'origine.

--
[SbM]
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 06 Sep 2013 18:50:19 +0200, SbM a écrit :

RAM et/ou DD en train de mourir ?

Je n'ai pas encore vu la bête, j'essaie de réunir le maximum d'outils
avant qu'on opère, histoire de gagner du temps.
Je pense aussi à ça, mais on va éviter les apriori.

Une version retail ira très bien, pas la peine de t'embêter à chercher
le DVD d'origine.

Bon, on va faire comme ça, entre ces 2 DVD et la possibilité de le
démarrer en mode target, on verra ce qu'il raconte.

La Bête des Vosges - Francis Chartier