Cherche écran neuf CRT 17-19" de bonne qualité

Le
Lemoine
Bonjour,

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou dans le
Nord de la France.

Le dernier 17" AOC que j'ai acheté était de mauvaise qualité et le dernier
Philips 17" était de qualité nettement inférieure au premier 17" Philips que
j'avais acheté

Ces écrans devenant rares, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les
écrans restant sur le marché ayant le meilleur rapport qualité/prix?
Uly
Le #1650658
[...]

Mon petit neuneu tu n'es pas dans une forum de petites annonces.

Uly
Le #1800177
[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #1650657

[...]

Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher du
tout :
http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #1800176

[...]

Le #1650656
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Merci Jean-Claude pour l'info!

Lemoine
Le #1800168
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

ced
Le #1650655
Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

je confirme qu'ils sont vraiment pas mal (même si je déplore que le mien
vienne de lacher lachement après assez peu de temps)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Le #1800158
[...]

Le #1650654
ced wrote:
[...]

Je pense que je vais en acheter un, en espérant avoir plus de chance que toi
;-)
Merci pour ton avis!

Lemoine