Cherche écran neuf CRT 17-19" de bonne qualité

Le
Lemoine
Bonjour,

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou dans le
Nord de la France.

Le dernier 17" AOC que j'ai acheté était de mauvaise qualité et le dernier
Philips 17" était de qualité nettement inférieure au premier 17" Philips que
j'avais acheté.

Ces écrans devenant rares, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les
écrans restant sur le marché ayant le meilleur rapport qualité/prix et où
les trouver?
pat
Le #1794272
[...]

J'ai un écran LaCie Electron Blue19" qui dort dans mon bureau. Je suis à
Paris mais dois me rendre à Lille le 11-12 Mai.
--
Patrick
to reply, remove both hyphens in address