Cherche enabler 410

Le
Sauvemac
Bonsoir.

Je cherche désespérément où Apple met à disposition enabler 410.
Contrairement à ce que laisse espérer cette page
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum491
(Where to find system enablers) je ne trouve rien.
Google non plus n'est pas vraiment mon ami sur ce coup.

Merci pour un lien vers cet enabler
(et vers les autres aussi, ça peut servir)
Patrick Stadelmann
Le #16889291
In article Sauvemac
Bonsoir.

Je cherche désespérément où Apple met à disposition enabler 410.

Il n'est plus nécessaire dès le Système 7.5.5, c'est indiqué par la
lettre H dans le tableau.

Le Système 7.5.5 complet est disponible chez Apple :

<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates
/French/Macintosh/System/Full_Installs/System_7.5_Version_7.5.3/>

<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates
/MultiCountry/Macintosh/System/System_7.5.5_Update/>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Sauvemac
Patrick Stadelmann a écrit :

Je cherche désespérément où Apple met à disposition enabler 410.

Il n'est plus nécessaire dès le Système 7.5.5, c'est indiqué par la
lettre H dans le tableau.

J'avais bien lu, mais quelqu'un saurait-il où le trouver?
Les autres enablers aussi, car s'ils sont encore téléchargeables chez
Apple ils sont très bien cachés.

Le Système 7.5.5 complet est disponible chez Apple :

Ce n'est pas ce que j'ai compris

<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates
/French/Macintosh/System/Full_Installs/System_7.5_Version_7.5.3/>

C'est le 7.5.3

<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates
/MultiCountry/Macintosh/System/System_7.5.5_Update/>

Update, ça ne veut pas dire qu'il faut déjà avoir un système installé?
Patrick Stadelmann
Le #16889271
In article Sauvemac
J'avais bien lu, mais quelqu'un saurait-il où le trouver?
Les autres enablers aussi, car s'ils sont encore téléchargeables chez
Apple ils sont très bien cachés.

A mon avis il n'y a que ceux qui ont été mis à jour une fois, sinon quel
intérêt ?

> [...]

> /MultiCountry/Macintosh/System/System_7.5.5_Update/>

Update, ça ne veut pas dire qu'il faut déjà avoir un système installé?

Oui, mais Apple met le Système 7.5.3 complet à disposition (1er lien).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Sauvemac
Patrick Stadelmann a écrit :

[...]

Retour à la case départ:
Il faut donc bien l'enabler 410 pour installer 7.5.3,
sur un (6320 avec une carte de)6400,
qu'on veuille ou non mettre à jour en 7.5.5.

Quelqu'un sait-il où le trouver?

Merci
Le Moustique
Le #16889251
Sauvemac a écrit :
Il faut donc bien l'enabler 410 pour installer 7.5.3,
sur un (6320 avec une carte de)6400,
qu'on veuille ou non mettre à jour en 7.5.5.

Quelqu'un sait-il où le trouver?

Je l'ai. Tu as une adresse ou je peux l'envoyer? La mienne est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :

Il faut donc bien l'enabler 410 pour installer 7.5.3,

[zap]
Je l'ai. Tu as une adresse ou je peux l'envoyer? La mienne est valide.

Merci. [mon pseudo]@laposte.net,
soit:
<rot13>

</rot13>

Les enablers sont gratuits mais on ne les trouve plus que chez les
collectionneurs, c'est bien ça?
Patrick Stadelmann
Le #16889231
In article Sauvemac
Patrick Stadelmann a écrit :

> [...]
Il faut donc bien l'enabler 410 pour installer 7.5.3,
sur un (6320 avec une carte de)6400,
qu'on veuille ou non mettre à jour en 7.5.5.

Selon le Read Me de la MàJ 7.5.5 :

Mise à jour d¹un Dossier Système ³universel²

Cette section explique comment créer un Dossier Système permettant de
démarrer sur tout ordinateur MacOS depuis le Macintosh Plus. Un tel
dossier permettra même de démarrer sur les modèle de série 5400 et 6400

[...]

1. Créez un Dossier Système universel 7.5.3 avec [...] le Système 7.5
version 7.5.3.

2. Mettez ce dossier à jour avec la Mise à jour 7.5.5.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Hulotte
Sauvemac wrote:
Bonsoir.

Bonsoir,

Je cherche désespérément où Apple met à disposition enabler 410.

C'est pour quelle machine l'enabler 410 ?

Merci pour un lien vers cet enabler
(et vers les autres aussi, ça peut servir)

Un lien pour quelques enablers :

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/English-North_American/Macintosh/System/Older_System/System_Enablers/

--
Hulotte