Cherche enregistrements TV6 hertzien [1986]

Frank
Bonjour,

Je recherche des enregistrements de l'ex chaine hertzienne Française TV6. Je
paye bien entendu les frais. Je peux dupliquer moi même les cassettes si
besoin.

Merci à vous.

Thierry Martel
Je te souhaite un très bon courage !

Pour votre info, je diffuse en streaming realvidéo les dernières minutes de
TV6 sur le site Satmag (www.satmag.com) rubrique Satmag Vidéo.

A+ Thierry
"Frank" a écrit dans le message de
[...]

Frank
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: c6p3no$h36$
Je te souhaite un très bon courage !

Pour votre info, je diffuse en streaming realvidéo les dernières minutes

de
TV6 sur le site Satmag (www.satmag.com) rubrique Satmag Vidéo.

Effectivement, je n'ai pas employé le terme "deséspérement", mais j'aurais
pu, depuis le temps que je cherche ..

Sinon, je n'ai pas trouvé le lien sur votre site dans la rubrique "Satmag
video".
Frank
> Sinon, je n'ai pas trouvé le lien sur votre site dans la rubrique "Satmag
video".

Excusez-moi, mon anti pop-up était activé ...

:)