cherche

Le
fredo
Bonjour je cherche à acheter un appareil pour recopier des films super 8 en
numérique il parrait que l'on n'en fabrique plus si une personne pouvais me
dépanner ce serai magnifique merci d'avance fredo
bernard 2+2
Le #21048961
fredo a écrit :
Bonjour je cherche à acheter un appareil pour recopier des films super 8 en
numérique il parrait que l'on n'en fabrique plus si une personne pouvais me
dépanner ce serai magnifique merci d'avance fredo

je crois avoir vu encore il n'y a pas longtemps un
système à miroir sur lequel on projette le super 8
et que l'on filme avec le numerique

sinon un lecteur en video analogique classique
super 8 que l'on rentre dans un camescope genre Sony
TRV 480 qui fait automatiquement la transcription en
numerique que l'on rentre directement sur une
cassette ou dans l'ordinateur