cherche facture avec montant HT et TTC + TVA

Le
jim-13
bonjour a tous,
je viens vous demander une aide car je suis artisan carreleur et dans mon
pcj'ai la suite bureautique microsoft donc exel word power point plublisher
outlook et je me suis telecharge des modeles sur office online comme
factureou devis realise avecexel car moi meme je n'arrive pas a me lesfaire
moi meme.
le seul inconvéniantest que ceux que je reçois n'ont pas toutceque j'ai
besoin comme par exemple pour editer les factures celui que j'ai telecharge
n'aque montant et voila alors que j'aurais aimé avoir unfacturieravec montant
HT TVA TTC donc trois colones au lieu d'une seule merci si quelqu'un peut
m'aider avec exel et je ne veux pas telecharger d'autre logiciel de facture
ou devis comme batigest car je l'ai deja mais trop compliqué car il gerele
temps de travail les entrees les sorties de stok et je n'ai nulement besoin
d'un facturier aussi compliqué mais seulement un qui me fait mes factures et
mes devis avec les deux TVA 5.5 % et 19.6% merci a tous
Dav
Le #4747181
Bonsoir

Si tu regardes ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?quúcture&av=TPL000
tu trouveras certainement ton bonheur. Il y a tout un tas de facture avec
des colonnes pour le HT la TVA et le TTC.

Dav

"jim-13" news:
[...]

Le #4746911
salut,

merci pour l'aide je suis actuellement sur le lien pour voir si toutefois je
trouve mon bohneur dès que je trouve ce donc j'ai besoin je vous fais signe
et encore merci car j'avais visité plusieurs autres forum et j'attends encore
des réponses ou de l'aide.
alors à partir de maintenant quand je serais coincé sur quelques chose je
passerais plus facilement par microsoft.merci encore et à bientot jm