cherche fichiers zip

8 réponses
marioski
bonjour,

1)Je cherche site internet o=F9 l'on peut t=E9l=E9charger gratuitement
quelques fihiers zip(je n'arrive pas =E0 en trouver avec google).
je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouv=E9,chaque fois
que j'ouvre un fichier zip,une bo=EEte de dialogue appara=EEt:"please note
that winRAR is not free software.After a 40 day that period you must
either buy a license or remove it from your computer".
2)je cherche un moteur de recherche de toutes sortes de fichiers
informatiques(wav,zip,jmp,etc...)

merci d'avance

8 réponses

DD
Le 17/07/2011 17:03, marioski a écrit :
bonjour,

1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuitement
quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque fois
que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue apparaît:"please note
that winRAR is not free software.After a 40 day that period you must
either buy a license or remove it from your computer".
2)je cherche un moteur de recherche de toutes sortes de fichiers
informatiques(wav,zip,jmp,etc...)

merci d'avance

Bonjour
Si je comprend bien tu cherches un logiciel de compression et
décompression de fichiers.
J'utilise Izarc il est gratuit et me donne entière satisfaction.
Sevenzip ou 7zip est bien aussi.
marioski
On 17 juil, 18:24, DD wrote:
Le 17/07/2011 17:03, marioski a écrit :

> bonjour,

> 1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuitement
> quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
> je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque fois
> que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue apparaît:"please n ote
> that winRAR is not free software.After a 40 day that period you must
> either buy a license or remove it from your computer".
> 2)je cherche un moteur de recherche de toutes sortes de fichiers
> informatiques(wav,zip,jmp,etc...)

> merci d'avance

Bonjour
Si je comprend bien tu cherches un logiciel de compression et
décompression de fichiers.
J'utilise Izarc il est gratuit et me donne entière satisfaction.
Sevenzip ou 7zip est bien aussi.

mais non...je recherche simplement des fichiers zip (de petites
tailles) à télécharger...avant j'en avais télécharger plein mais je ne
me rappelle plus les sites.
Norbert
marioski nous a donc écrit :

bonjour,

1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuitement
quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque fois
que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue apparaît:"please note
that winRAR is not free software.After a 40 day that period you must
either buy a license or remove it from your computer".

Ca veut juste dire que Winrar n'est pas gratuit ...

2)je cherche un moteur de recherche de toutes sortes de fichiers
informatiques(wav,zip,jmp,etc...)

Un moteur spécialisé dans les .zip, je ne connais pas

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
denewton
Bonsoir,
Norbert a écrit :
marioski nous a donc écrit :

bonjour,

1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuitement
quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque fois
que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue apparaît:"please note
that winRAR is not free software.After a 40 day that period you must
either buy a license or remove it from your computer".

Ca veut juste dire que Winrar n'est pas gratuit ...

Il est en évaluation tant qu'on opte pas pour payer une licence. Il vous
relance gentiment à chaque lancement. En restant en évaluation, il garde
toutes ses qualités de compresseur dans différents formats.
Cordialement
Bertrand

2)je cherche un moteur de recherche de toutes sortes de fichiers
informatiques(wav,zip,jmp,etc...)

Un moteur spécialisé dans les .zip, je ne connais pas

Yliur
Le Sun, 17 Jul 2011 22:43:40 +0200
denewton a écrit :

Bonsoir,
Norbert a écrit :
> marioski nous a donc écrit :
>
>> bonjour,
>>
>> 1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuitement
>> quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
>> je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque
>> fois que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue
>> apparaît:"please note that winRAR is not free software.After a 40
>> day that period you must either buy a license or remove it from
>> your computer".
>
> Ca veut juste dire que Winrar n'est pas gratuit ...
Il est en évaluation tant qu'on opte pas pour payer une licence. Il
vous relance gentiment à chaque lancement. En restant en évaluation,
il garde toutes ses qualités de compresseur dans différents formats.
Cordialement
Bertrand

Euh.... d'un point de vue légal ce n'est pas tout à fait ça :
"After a 40 day that period you must either buy a license or remove it
from your computer"

"Après une période de 40 jours vous devez soit acheter une licence soit
le retirer de votre ordinateur".

Après ça reste utilisable, mais c'est autre chose.
marioski
On 18 juil, 17:27, Yliur wrote:
Le Sun, 17 Jul 2011 22:43:40 +0200
denewton a écrit :

> Bonsoir,
> Norbert a écrit :
> > marioski nous a donc écrit :

> >> bonjour,

> >> 1)Je cherche site internet où l'on peut télécharger gratuiteme nt
> >> quelques fihiers zip(je n'arrive pas à en trouver avec google).
> >> je pose cette question,sur quelques sites que j'ai trouvé,chaque
> >> fois que j'ouvre un fichier zip,une boîte de dialogue
> >> apparaît:"please note that winRAR is not free software.After a 40
> >> day that period you must either buy a license or remove it from
> >> your computer".

> > Ca veut juste dire que Winrar n'est pas gratuit ...
> Il est en évaluation tant qu'on opte pas pour payer une licence. Il
> vous relance gentiment à chaque lancement. En restant en évaluation ,
> il garde toutes ses qualités de compresseur dans différents formats .
> Cordialement
> Bertrand

Euh.... d'un point de vue légal ce n'est pas tout à fait ça :
"After a 40 day that period you must either buy a license or remove it
from your computer"

"Après une période de 40 jours vous devez soit acheter une licence so it
le retirer de votre ordinateur".

Après ça reste utilisable, mais c'est autre chose.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je ne comprends pas...alors c'est juste le logiciel Winrar et non les
fichiers zip dont il faut avoir la licence?on peut ouvrir des fichiers
zip avec d'autres logiciels?
Norbert
marioski nous a donc écrit :

Je ne comprends pas...alors c'est juste le logiciel Winrar et non les
fichiers zip dont il faut avoir la licence?on peut ouvrir des fichiers
zip avec d'autres logiciels?

ZIP c'est juste un format de fichier compressé.
Pour exploiter un tel fichier, il faut un décompresseur. Winrar est un
décompresseur comme les autres (sauf qu'il sait aussi exploiter un autre
format de compression, le RAR) et il est payant.
Maintenant, il existe d'autres décompresseurs gratuits tel que 7Zip qui
feront la même chose.
D'ailleurs Windows XP sait décompresser nativement les .zip, c'est pas
terrible comme interface mais ça peut dépanner.

Petite remarque : on peut protéger un .zip avec un mot de passe et dans ce
cas, il faut bien évidemment le mot de passe pour le décompresser.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
jp willm
Le 18/07/2011 21:39, marioski a écrit :
on peut ouvrir des fichiers
zip avec d'autres logiciels?

Zip est un des nombreux formats de compression.

Tu as un logiciel libre qui fait cela et on te l'a déjà cité :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html