CHERCHE films super 8

xrv
Bonjour

je cherche a acheter des films super amateur NB ou couleur, sonore ou muet
ayant comme sujet les manifestations motos et courses de motos des années
50,60,70,80

faire offre

merci

=News77=
In news :xrv <> nous exposais brillament:
[...]

Dommage Ice Cube est encore au super8
mais c'est pas ce genre de film qu'il regarde.

---
Analyse le : 03/09/2006 10:05:20

Snah
=News77= <Bonjour® a écrit dans le message :
44fa8cba$0$27404$
[...]

non, c'est sûr, il regarde "oui-oui" pour les zanfans de 2/3ans...
il va bientôt rentrer en maternelle à l'âge de 8 ans ;)