Cherche forum Picture It SVP ?

alatho
Suis je au bon endroit ?
Je cherche un forum Picture It pour régler un pb de réinstall de Picture It
Photo 2002 dans depuis Works Suite 2002 erreur run time sur pip exe
l'ouverture d'image.
Alain (Paris)

Michel Maman
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il existe un forum spécifique en français. Vous pouvez
essayer microsoft.public.fr.works
Sinon en anglais: microsoft.public.pictureit
N'oubliez pas de préciser le message d'erreur (nom du module, mode de
survenue)

Cordialement.

Michel