Cherche forum Picture It SVP ?

1 réponse
alatho
Suis je au bon endroit ?
Je cherche un forum Picture It pour régler un pb de réinstall de Picture It
Photo 2002 dans depuis Works Suite 2002 erreur run time sur pip exe
l'ouverture d'image.
Merci
--
Alain (Paris)

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il existe un forum spécifique en français. Vous pouvez
essayer microsoft.public.fr.works
Sinon en anglais: microsoft.public.pictureit
N'oubliez pas de préciser le message d'erreur (nom du module, mode de
survenue)

Cordialement.

Michel

"alatho" a écrit dans le message de news:

Suis je au bon endroit ?
Je cherche un forum Picture It pour régler un pb de réinstall de Picture
It
Photo 2002 dans depuis Works Suite 2002 erreur run time sur pip exe
l'ouverture d'image.
Merci
--
Alain (Paris)