Cherche founisseur divers matériels

Le
Lodge
Bonjour,

En espérant ne pas être trop HS, je me permets de vous demander un ou
des noms de fournisseurs sérieux de matériels souvent utilisés par des
radio amateurs.

Je dois essayer de mettre en place une station de mesure pour des démos
ou autres.

En gros le projet c'est un mât avec 2 ou 3 antennes (fonction de la gamme
de fréquence), un moteur pour faire tourner ce mât, un équipement pour
changer la polarisation des antennes, un switch avec plusieurs entrées et
une sortie, un switch avec 1 entrée et plusieurs sorties.

Le tout doit pouvoir être commandé depuis un ordinateur.

Merci de votre aide éventuelle.
Max
Le #14641921
http://www.wimo.de/frameset_f.html

[...]

-
Le #14641851
Le Tue, 20 Mar 2007 23:40:23 +0100, "Max"

http://www.wimo.de/frameset_f.html

Je confirme. Il est possible de payer par carte bleu
de surcroît. Deux commandes chez eux, j'ai eu un
souci de livraison (lié au transporteur), j'ai passé
un email (en anglais, certes...) et le problème a
été résolu dans la foulée.

:o)

De nombreux témoignages de satisfaction sur
le net.

Sinon, à prix égal, j'aime bien GES Ouest à Cholet.
Le vendeur est sympa mais il ne peut pas forcément
s'aligner sur les prix de Wimo.

Sinon, j'ai placé d'autres enseignes ici mais je ne
les ai pas testées personnellement :
http://inforadio.free.fr/iban.htm

Bonne soirée,
Ludovic.
Max
Le #14641841
Vous pouvez écrire en français.

<-> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #14641831
Je rajoute, pour les problèmes de livraison, ils viennent souvent de GLS,
(en restant poli) c'est des gros nuls. Depuis je demande à être livré par
un autre transporteur ou par la poste.

[...]

Le #14641821
Le Wed, 21 Mar 2007 20:46:45 +0100, "Max"
Je rajoute, pour les problèmes de livraison, ils viennent souvent de GLS,
(en restant poli) c'est des gros nuls. Depuis je demande à être livré par
un autre transporteur ou par la poste.

En effet, mais selon ce que l'on commande, ce n'est pas forcément
rentable or la commande en question portait sur un article à 30 euros
et La Poste, c'était hors de prix...

En fait GLS était passé en laissant un mot dans la boîte aux lettres
en indiquant "destinataire absent, appeler numéro... à 1.5 euro
l'appel...) alors que j'étais là...

J'ai demandé à Wimo de contacter GLS, ce qu'il a fait.

:)

A+
Ludovic.
Lodge
Le #14641581
Le Wed, 21 Mar 2007 20:46:45 +0100, Max a écrit :

[...]

Merci a vous deux pour ces infos.

Je vais déjà regarder ce qu'il est possible de faire.
Runge1
Le #14638561
pourquoi GES ne pourrait pas s'aligner sur Wimo ?????

"Max" 460189da$0$3289$