cherche Français

Le
mariekemulder88
Bonjour,

Je suis Marieke, et j'ai besoin de vous. Je cherche des participants
pour mon enquête sur la publicité. Je dois faire une comparaison entre
les Français et les Néerlandais, et si je n'arrive pas à trouver
assez de Français, je risque de ne pas obtenir mon diplôme de fin
d'études!
http://www.let.ru.nl/ciw-bc/webenquetes/cct11/
Il suffit de cliquer sur ce lien, et d'y consacrer 15 minutes de votre
temps. Je vous serai infiniment reconnaissante!

Merci!
bk

De rien,

J'aurais répondu si