cherche hébergement dédié avec rescue par le net

6 réponses
Jedelagodo
Je cherche un fournisseur d'hébergement dédié avec les caractéristiques
suivantes:
- hébergement dédié Linux
- système de rescue par le Net (du genre qui permet de booter en PXE et
de monter une installation de rescue minimale)
- possibilité d'installer son propre système d'exploitation Linux
(restaurer une bécanne déjà existante ailleurs)
- hébergement en région parisienne ou à Londres ou à Amsterdam (je
préférais à Londres car j'ai déjà pas mal de choses en RP).
- interface de location en Français ou Anglais + interlocuteur Anglais
ou Français
- la bécanne n'a pas besoin d'être une bête de guerre du genre Bi-Xéon
avec 8GB de RAM et 3 disques SCSI.

Merci de préciser dans quelle salle machine ont lieu l'hébergement si
vous le savez. J'aimerais éviter certaines salles machines parisiennes
qui sont calamiteuses.

J'ai déjà une Dédibox, je cherche quelque chose de similaire à Dedibox
mais sur un autre AS pour secourir mes services hébergés sur des Dedibox
quand il y aura un problème sur les Dedibox (non pas que je mette en
doute la capacité de Dedibox a bien fonctionner, mais plutôt parceque
même les meilleurs peuvent faire des erreurs et que je veux un système
entiérement redondant).

6 réponses

Arnaud
Le Mon, 21 Aug 2006 16:27:37 +0000, Jedelagodo a écrit :

mais sur un autre AS pour secourir mes services hébergés sur des Dedibox
quand il y aura un problème sur les Dedibox

Optimiste ;-)

analogue
Je cherche un fournisseur d'hébergement dédié avec les caractéristiques
suivantes:
- hébergement dédié Linux
- système de rescue par le Net (du genre qui permet de booter en PXE et
de monter une installation de rescue minimale)
- possibilité d'installer son propre système d'exploitation Linux
(restaurer une bécanne déjà existante ailleurs)
- hébergement en région parisienne ou à Londres ou à Amsterdam (je
préférais à Londres car j'ai déjà pas mal de choses en RP).
- interface de location en Français ou Anglais + interlocuteur Anglais
ou Français
- la bécanne n'a pas besoin d'être une bête de guerre du genre Bi-Xéon
avec 8GB de RAM et 3 disques SCSI.

Mmmmh, ca m'étonnerait que ça existe, à part la dédibox. Mais je suis
tout ouïe ^^

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Spyou
Merci de préciser dans quelle salle machine ont lieu l'hébergement si
vous le savez. J'aimerais éviter certaines salles machines parisiennes
qui sont calamiteuses.

Des noms ! des noms !

Osmove.fr - Alibaux Virgile
Merci de préciser dans quelle salle machine ont lieu l'hébergement si
vous le savez. J'aimerais éviter certaines salles machines parisiennes
qui sont calamiteuses.

Des noms ! des noms !

Co.... ?

Thomas BASSET
Je cherche un fournisseur d'hébergement dédié avec les caractér istiques
suivantes:
- hébergement dédié Linux
- système de rescue par le Net (du genre qui permet de booter en PXE et
de monter une installation de rescue minimale)
- possibilité d'installer son propre système d'exploitation Linux
(restaurer une bécanne déjà existante ailleurs)
- hébergement en région parisienne ou à Londres ou à Amsterdam (je
préférais à Londres car j'ai déjà pas mal de choses en RP).
- interface de location en Français ou Anglais + interlocuteur Anglai s
ou Français
- la bécanne n'a pas besoin d'être une bête de guerre du genre Bi -Xéon
avec 8GB de RAM et 3 disques SCSI.

Merci de préciser dans quelle salle machine ont lieu l'hébergement si
vous le savez. J'aimerais éviter certaines salles machines parisienne s
qui sont calamiteuses.

J'ai déjà une Dédibox, je cherche quelque chose de similaire à Dedibox
mais sur un autre AS pour secourir mes services hébergés sur des De dibox
quand il y aura un problème sur les Dedibox (non pas que je mette en
doute la capacité de Dedibox a bien fonctionner, mais plutôt parceq ue
même les meilleurs peuvent faire des erreurs et que je veux un systè me
entiérement redondant).

Patiente encore quelques mois le temps pour nous (les gens du métier)
de mettre en place http://m23.sf.net sur nos plateformes :)

--
Thomas BASSET

AV
Jedelagodo wrote:
Je cherche un fournisseur d'hébergement dédié avec les caractéristiques
suivantes:
- hébergement dédié Linux
- système de rescue par le Net (du genre qui permet de booter en PXE et
de monter une installation de rescue minimale)
- possibilité d'installer son propre système d'exploitation Linux
(restaurer une bécanne déjà existante ailleurs)
- hébergement en région parisienne ou à Londres ou à Amsterdam (je
préférais à Londres car j'ai déjà pas mal de choses en RP).
- interface de location en Français ou Anglais + interlocuteur Anglais
ou Français
- la bécanne n'a pas besoin d'être une bête de guerre du genre Bi-Xéon
avec 8GB de RAM et 3 disques SCSI.

Merci de préciser dans quelle salle machine ont lieu l'hébergement si
vous le savez. J'aimerais éviter certaines salles machines parisiennes
qui sont calamiteuses.

J'ai déjà une Dédibox, je cherche quelque chose de similaire à Dedibox
mais sur un autre AS pour secourir mes services hébergés sur des Dedibox
quand il y aura un problème sur les Dedibox (non pas que je mette en
doute la capacité de Dedibox a bien fonctionner, mais plutôt parceque
même les meilleurs peuvent faire des erreurs et que je veux un système
entiérement redondant).

Je relance le débat sur cette question. Je suis moi aussi dans la même
situation et je cherche aussi un hébergement web dédié avec location du
serveur et boot rescue en PXE.
Il y a aussi OVH qui fait cela mais la connectivité est aussi dépendante
de ProXad en grande partie. Donc je préférerai trouver quelqu'un qui
soit totalement indépendant de ProXad. Si le secours est dépendant du
fournisseur principal, le secours ne me sert à rien.

J'ai vu leaseweb en Hollande mais il semble qu'il n'y ait pas de boot de
rescue en PXE.

Sur les autres Français, je n'ai vu personne qui propose le rescue en
PXE sur sa page de descriptif. Le probléme est que parfois ce type de
caractéristique n'est pas détaillé sur le site web.